01 AFRICATWIN

Franc succès pour l'article publié dans le n°111 du Journal Des Motards actuellement en kiosque, concernant le millésime 2018 de l’Africa Twin CRF 1000L. À lire absolument !
Aujourd'hui le fabricant d’échappement italien Termignoni, partenaire privilégié de Honda pour la conception d’échappements, propose donc un nouveau silencieux avec le design « Relevance » pour la nouvelle Africa Twin CRF 1000L.

+ 2,23  chevaux avec le nouveaux silencieux !

Le design off road de la machine est préservé avec ce silencieux tout en optimisant les performances. Il est proposé avec enveloppe en titane et une protection en carbone et ne nécessite aucune modification de la cartographie. En préservant l’ECU d’origine, le silencieux apporte un gain de 2,23 chevaux à 4.400 trs/min au maximum avec un gain de poids de 2,47Kg sur la balance.
 

Le silencieux seul :

En matière de performances, l’élément Termignoni délivre à la roue arrière un peu plus de 2,23 cheval supplémentaire à 4.400 trs/min. Le couple progresse de 2,67 Nm à 4.400 trs/min. Le gain principal apporté par le silencieux italien est au niveau d’une courbe plus linéaire par rapport à l’élément d’origine.
dB killer amovible.
 

02 gros plan AFRICATWINPrix Éléments

Silencieux Inox finition titane (homologué) : 936,00€ TTC