Gants hiver NK 6 1

Les nouveaux NK-6 proposés pour l’hiver 2018-19 avec la dernière génération de la membrane H2OUT de Spidi sont fabriqués en cuir, ils associent du cuir de chèvre tout en employant un textile extensible d’une grande souplesse pour préserver un confort ergonomique et une bonne préhension des poignées et des commandes.
 
Un bon équipement, est aussi un équipement confortable et durable.
Le confort est primordial, et Spidi s’attache à proposer des produits techniques, sûrs, mais aussi confortables sans oublier la longévité. Ce sont des caractéristiques fondamentales. Spidi pour les gants Touring met à jour sa gamme en cherchant de nouvelles solutions sans négliger le confort d’une part et la protection thermique et climatique d’autre part.
 
Le nouveau NK-6 est pourvu d’une membrane H2Out®, cette dernière créée une barrière qui bloque instantanément l’eau et le vent. Elle est respirante et évacue la transpiration ce qui permet de garder les mains au chaud et au sec et ainsi d’améliorer le confort et la dextérité de l’utilisateur des gants NK-6. Avec cette technologie développée par Spidi en collaboration avec l’entreprise japonaise Toray, le gant gagne en compacité et privilégie le confort pour une meilleure préhension des commandes du véhicule. De la même manière, les doublures intérieures et les membranes ne se décollent plus rendant l’enfilage plus aisé.
 
Les gants NK-6 sont dotés d’un revêtement de type « TouchScreen » sur le pouce et l’index, il alors est possible d’utiliser GPS ou smartphone aisément tout en conservant les gants. Destinés à une utilisation Touring et commuter ils assurent une bonne isolation contre les intempéries (pluie et vent) et le le froid grâce à la membrane H2Out® et la superposition d’isolants tel que le Primaloft.
 
Du côté de la sécurité les gants intègrent une coque supérieure en fibres composites associée à un insert ergonomique qui contribue à la fois à l’absorption des chocs et au confort. La coque est recouverte d’un matériau Superfabric qui assure une grande résistance à l’abrasion et favorise la glisse en cas de chute, réduisant ainsi le risque de lésion supplémentaire. Des renforts sur la paume et la tranche de la main complètent les équipements dédiés à la sécurité. Tandis qu’une zone en tissu extensible sur le dessus de la main, des articulations des doigts agissent pour le confort et une bonne préhension des leviers. Deux serrages, le premier au poignet avec velcro pour un bon maintien du gant et le second – de type tendeur - au niveau de la manchette rend le gant hermétique aux intempéries.

Caractéristiques techniques :
Cuir de chèvre 0,6 à 0,8mm d’épaisseur
Empiècements textile extensible au niveau des articulations, déperlant
Micropile
Empiècements Superfabric™
Renforts sur le dessus, la paume et la tranche de la main
Cordon de serrage au niveau du haut de la manchette
Serrage velcro au niveau du poignet
Technologie H2OUT, étanche au vent et à la pluie
Isolation thermique Primaloft
Rembourrages au niveau sur le dessus de la main 200 gr.
Rembourrages latéraux externes
Rembourrages au dos
Réfléchissant
Index et pouce pour écrans tactiles
Réglette essuie écran sur l’index
Légers : 0,3 Kg
Homologation CE, EN 13594 :2015 – niveau 1 - KP

Taille : S-3XL
Coloris : Noir
Prix : 129,90 €

Contact lecteurs : www.spidi.com

 

Gants hiver NK 6 2Gants hiver NK 6 3