Un look minimaliste et élégant à moto

Pour célébrer ses 20 ans, Tucano Urbano, la marque italienne de vêtements et d’accessoires urbains et contemporains adaptés à l’univers des deux-roues, a imaginé une collection capsule inédite. Baptisée Milano 1999, elle rend hommage à sa ville natale, Milan.
Six créations exclusives incarnent l'ingéniosité, la fonctionnalité et le style que la marque italienne a fait découvrir aux villes européennes depuis vingt ans. Tous les produits sont composés des meilleurs matériaux et finitions et sont surmontés d'un nouveau logo, encore plus minimaliste.

Zoom sur la veste courte Isola inspirée de la vie nocturne qui anime le nouveau Milan et sur le casque jet Carbon au fini brillant.

Équipements SW-MOTECH pour la nouvelle Suzuki Katana

La veste Isola

Elle est adaptée aux quatre saisons. Elle présente une membrane coupe-vent, respirante et imperméable et une doublure interne détachable rembourrée. Homologuée CE - classe A, elle dispose de protections au niveau des coudes et des épaules ainsi qu'une poche pouvant accueillir une protection dorsale.

Tailles : de S à 3XL
Prix : 249€

Le casque jet Carbon 
Il se compose d'une visière transparente en polycarbonate avec traitement anti-rayures et d'une visière interne pare-soleil. Son intérieur en éco-cuir chamoisé est détachable et lavable. Homologué ECE 22.05.

Tailles : de XS à XXL
Prix : 249€