millésime 2020 des 6 Heures Moto,

Avec l’annonce du retour à moyen terme d’une manche du Championnat du Monde d’Endurance Moto sur le Circuit de Spa-Francorchamps et la mise sur pied d’une Parade dans les rues de Spa la veille de l’épreuve, le millésime 2019 des 6 Heures Moto peut être qualifié de grand cru. Il n’en faut pas plus à DG Sport pour poursuivre sur sa lancée et déjà préparer l’édition suivante de la seule course d’endurance pour motos modernes dans notre pays.

Le lendemain, la journée sera une fois encore partagée entre les essais qualificatifs et la course, soit une formule ‘tout en un’ qui séduit le plus grand nombre. Gageons que la chasse à la victoire sera une fois encore très ouverte et qu’ils seront nombreux à vouloir emboîter le pas de Bastien Mackels, Wim Van Den Broeck et l’équipe Wilbers J&I Racing, lauréats en août dernier…
 
Précisons encore que les deux journées précédant les 6 Heures Moto, soit le vendredi 14 et le samedi 15 août, DG Sport sera déjà au four et au moulin à Francorchamps, à l’occasion de très attendus Bikers’Days offrant la possibilité aux teams et pilotes qui le souhaitent de limer le bitume ardennais afin de ne rien laisser au hasard lors du ‘Race Day’.

See you in Spa !

Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.6heuresmoto.com