T.UR : un ensemble hivernal pour résister aux conditions les plus hostiles !

 

T.UR, la marque adventuring de Tucano Urbano, aime les aventures qui mettent les hommes, les motos et leur équipement à l’épreuve ! Pour cet hiver, l'équipementier italien propose l'ensemble J-ZERO et P-ZERO pour résister aux conditions les plus hostiles ! Condensé de détails réfléchis, celui-ci combine confort thermique, portabilité et sécurité certifiée CE.

 

La veste J-ZERO

TUR 1

 

Conception unique dans l'univers de la moto, la couche externe est en CORDURA®, un tissu original et robuste, résistant à l’abrasion, tenace face aux déchirures et étanche, grâce au traitement Deep Water Repellent. Elle présente également des inserts en SUPERFABRIC®, un tissu lui aussi très résistant. 

La structure HYDROSCUD®, le système breveté exclusif de Tucano Urbano, combine tissus enduits, coutures thermosoudées et rabat anti-eau pour une étanchéité parfaite.

La veste interne amovible, qui peut être portée séparément, est dotée d’un rembourrage intelligent THERMORE® - Thermal Booster (170 gr) : plus il fait froid, plus il réchauffe !

La sécurité est garantie par les protections ventilées LP2 PRO en D3O® CE–Niveau 2 aux coudes et aux épaules fournies. Grâce à la technologie Tri-ventilation, elles offrent 45% de ventilation en plus par rapport aux D3O® traditionnelles. Confortables et souples, elles procurent une sensation de seconde  peau. 
D'autres poches sont conçues pour protéger la poitrine et le dos. De plus, le motard peut positionner une ceinture lombaire élastique à l’intérieur de la veste pour améliorer la position de la protection dorsale et partager le poids de la veste plus uniformément.

Le pantalon P-ZERO

TUR 2

Le pantalon P-ZERO se compose de trois tissus à haute ténacité, avec traitement déperlant. Son corps principal, en polyamide Oxford 300 à trame serrée, garantit légèreté, confort et facilité de port. L'intérieur des jambes, qui présente des inserts en cuir, et la partie basse du dos est en CORDURA® Oxford 1000, garantissant une résistance aux points les plus exposés aux chocs. 

Des inserts en tissu SUPERFABRIC® à très haute ténacité sont présents aux genoux ainsi que des protections ventilées LP2 PRO en D3O® CE–Niveau 2. Des inserts élastiques ont également été placés aux genoux, et au bas du dos, pour améliorer le confort de conduite.

Enfin, T.UR a munis les hanches de poches pour les protections LP2 PRO en D3O®.

Le plus ? Les bas des jambes sont équipées de soufflets zippés à extension maximale permettant de porter le pantalon à l'extérieur ou à l'intérieur des bottes. Des inserts réfléchissants ont été ajoutés pour garantir une bonne visibilité.

Gants G-ZERO

Pour compléter la tenue, T.ur a mis au point les gants G-ZERO certifiés CE et conçus en deux parties : un gant externe et un gant interne.

Le gant externe possède quatre doigts : les quatrième et cinquième doigts étant joints pour assurer une isolation et une protection thermique optimales. La technologie HDry® brevetée permet au G-ZERO d’être complètement étanche et de résister aux précipitations les plus extrêmes.

Le gant interne possède quant à lui cinq doigts pour assurer une dextérité maximale. Ils sont fabriqués avec un rembourrage THERMORE® - Thermal Booster. 

Contact :
https://www.t-ur.com/ 
Revendeurs à retrouver sur : https://www.t-ur.com/fr/sp/ecommerce-info/shops