La 3e édition du festival de la moto de tourisme se déroulera à Barcelonnette, dans les Alpes de Haute-Provence (04), au cœur de l'Ubaye, du 5 au 8 septembre 2019. Que vous preniez la route pour un week-end, une semaine, un mois ou plus encore, l'Alpes Aventure Motofestival s'adresse à tous ceux qui partent ou rêvent de partir en moto seul ou en groupe. Avec, comme chaque année, un programme survitaminé pour en profiter à 100 % !

3e Motofestival 350

Le JDM est partenaire

Programme
Programme prévisionnel, susceptible d'être modifié.
Vendredi. 9 h ouverture du salon, 10 h atelier de formation à la cartographie, 11 h 30 inauguration officielle suivie du déjeuner secret, 19 h découverte des produits de pays, 20 h fermeture du parc de La Sapinière.

Samedi. 9 h ouverture du salon, 9 h 30 balade trail gratuite de 5 heures avec Jean-Michel Bayle, 19 h fermeture du parc de La Sapinière, soirée concert sur la place Manuel.
Festival du film : projections des films, rencontre avec les réalisateurs, prix du jury.

Dimanche. 9 h ouverture du salon, 10 h atelier de formation à la cartographie, 11 h dédicaces des finalistes du Festival du film, 12 h déjeuner secret, 19 h fermeture du parc de La Sapinière.

En continu. Essais des nouveautés motos : + de 80 machines à découvrir ! 12 balades gratuites avec road-book. Formations, rencontres, tests accessoires, marché des produits du pays.

Durant tout le week-end, rdv sous notre barnum jaune pour rencontrer l'équipe du JDM et profiter d'un abonnement-découverte au magazine : 2 numéros offerts !

Contacts
Jean-Pierre au 04 94 10 51 51
www.alpesaventuremotofestival.com