L’édito

coco3

Nous vivons tous au rythme de nos émotions, et des émotions nous en avons eu plus qu'à notre tour ces derniers mois. En ce qui me concerne j'ai l'impression que mes dernières balades, nez au vent et coeur léger, sont loin, très loin. Comme beaucoup, j'ai vécu des moments éprouvants face à une nature en colère, et à l'heure où j'écris mon édito, la Corse n'est pas épargnée.

Ce n°122 avec dix pages consacrées à l'île de Beauté et deux récits aux sensibilités différentes, offre toutes les facettes de la Corse.

Une lecture passionnante de cette destination tant prisée des rouleurs…

Autre choix de balade, sillonner les routes d'Occitanie sur les traces des cathares à travers leurs forteresses. Chevaliers De La Route aux montures d'acier, nous aimons découvrir les chevaliers du temps passé.

Troisième destination, le temps d'un week-end, le Morbihan et ses cités de caractère déroulant des paysages superbes et variés. Nos escapades printanières démarrent avec force !

N'oubliez pas de consulter nos Relais Motards lors de vos préparatifs. Ces pros du Tourisme attendent votre visite. Et puis, comme toujours, envoyez-nous vos bonnes adresses, elles deviendront nos relais de demain.

Notre voyage au long cours, l'Écosse, vous emmènera dans un circuit 100% nature… Près de 5 000 km pour un dépaysement total !

Nouvelle rubrique "Vintage… Collection" p.14. Vous l'aviez demandée, je vous ai entendu… À vous maintenant de faire vivre cette page !

Mais ce qui fait notre différence au JDM, ce sont ces "Vie des motards", ces "Tranche de Vie" partagées et tous ces moments d'émotion…

Cette complicité affectueuse entre vous et nous, elle exhale dans les pages de votre magazine, comme un doux parfum chaleureux d'amitié.

Surtout les p'tits loups, ne changez rien !

 

 

Coco