L’édito

coco3

Balades en terre de France

25 pages, du Nord au Sud, qui fleurent bon le vagabondage, des itinéraires variés pour motards curieux, amoureux de notre beau pays et de ses singularités. D'abord l'Artois, région marquée par l'Histoire, aux multiples musées et vallées pittoresques aux villages fleuris.

Ensuite 6 jours entre terre et mer, voici la Normandie, Honfleur l'irrésistible, Étretat et son aiguille creuse, sur les traces d'Arsène Lupin.
Motards gourmands, aiguisez vos papilles, l'excellence de la cuisine
normande n'est plus à démontrer !

Envie de viroler ? 10 jours sur les routes rafraîchissantes des cols et lacs européens avec, en prime, de superbes paysages et des bons plans pour la tribu, ça vous dit ? Encore plus de cols ? Va pour la route des Grandes Alpes, concentré des richesses alpines, 4 jours d'un circuit aux cols prestigieux, fait de hautes vallées surmontées de cimes altières.

Puis une journée en Dordogne pour une balade tranquille avant de jouer les indiens dans la Drôme pour un week-end en tipis : au programme visites de châteaux et découverte de la culture amérindienne.

Nous finirons en beauté avec les villages perchés de Provence, 4 jours de roulage à flanc de montagne, des routes en épingle à cheveux mais des villages étonnants surplombant des corniches spectaculaires…

Dans une de ces régions de France, ici ou là-bas, sur une journée ou dix jours, la balade est toujours synonyme de découvertes et de nouveaux horizons : l'amour de la Liberté grâce à la moto, c'est notre credo.

Belles escapades, amis rouleurs !

Coco