L’édito

coco3

La moto transcende la vie

• Quid de Marc qui, à 67 balais, a mué biker sur un coup de foudre : sa Harley a transformé sa vie, les bottes dans la Légende et la tête dans les étoiles ; un récit plein d'humour sur sa mutation (p.12,13,14)
• Quid de Régis, ses rêves brisés brutalement par le décès de son épouse. C'est là qu'interviennent des Chevaliers De La Route. Ils le contacteront, lui donneront à nouveau l'envie de balades, de vivre de nouvelles aventures. Formidables CDLR, merci à vous ! (p.15)
• Quid de ce couple de motards qui, malgré les graves soucis de santé de leur fils, trouveront avec intelligence le moyen de partager leur passion avec lui afin qu'il trace sa route seul, nez au vent : heureux ! (p.16,17)
• Quid de ces pilotes et sidecaristes incroyables qui, malgré une météo hostile, promèneront les résidents d'un foyer pour qui le Jumbo, c'est mieux que Noël. Générosité du coeur : respect messieurs ! (p.23)
• Quid de Jacques, CDLR suisse, fringuant rouleur de 71 ans, qui, dit-il, profite au maximum de toutes les sorties car à son âge, le futur est toujours une grande inconnue. Des rencontres, de l'amitié une vie bien remplie. (p.59,60,61)
• Quid de Marie qui a transmis les gènes de sa passion à son fils. Aujourd'hui, ce bonheur, ce lien unique, ils le partagent. Pour Marie, quand mère et fils roulent ensemble, c'est le top ! Un lien puissant, un guidon en héritage. (p.66,67,68)
La richesse de ces reportages dans des rubriques aussi variées que : "Essais Lecteurs" ou "Balades" ou "Tranche de vie", montrent la diversité du monde de la moto. Leurs écrits diffèrent puisque depuis toujours nous avons fait nôtre l'idée que la belle variété de notre lectorat était notre force. Mais, quelles que soient les pages dans lesquelles les motard(e)s s'expriment, un fait est acquis : la moto transcende la vie !

 

Coco